Tél : 0590 26.91.13 - Fax : 0590 26.96.78                              Accès Particulier |

L’assurance des dommages aux biens des entreprises

L’incendie

Le contrat d’assurance incendie couvre d’une part les biens contre leur destruction partielle ou totale par le feu, d’autre part les responsabilités, car leurs propriétaires et/ou gardiens peuvent être mis en cause, lorsque le feu se propage-par négligence-de leurs biens immobiliers ou mobiliers vers ceux des tiers.

Vous êtes un chef d’entreprise avisé, examinez avec le concours de votre conseiller DJN assurances les divers biens que vous devez ou pouvez faire assurer, selon leur valeur respective et le coût de la garantie, mais aussi selon les événements dommageables contre lesquels vous souhaitez vous protéger, vos diverses responsabilités, et les moyens de limiter le préjudice et la note à payer !

 

Dégâts des eaux

Le dégât des eaux vise tout dommage matériel causé par la rupture et le débordement des réservoirs et canalisations, aussi bien par les eaux extérieurs qu’intérieures

 

Risques informatiques

La banalisation de l’informatique et l’évolution corrélative des risques y afférents nécessite de bien choisir les risques à garantir et l’adoption de bonnes mesures de prévention.

 

Les autres dommages de l’entreprise

Le bris de machine

Le bris de glaces

Le vol

 

Les marchandises transportées

Qu’elles expédient des marchandises ou en reçoivent, les entreprises ont intérêt à prendre en mains l’assurance de cette opération.

 

L’assurance de l’activité

Pertes d’exploitation

Encore trop peu de dirigeants ont conscience d’une réalité : l’intérêt de ne plus protéger uniquement les batiments, les machines et matières premières, mais aussi la reprise d’une activité normale après un incendie.

Seule la souscription de la garantie pertes d’exploitation permet de faire face certaines dépenses incompressibles après un sinistre, telles que les frais généraux, salaires, impôts…

Soit la perte de marge brute (différence entre la somme des produits et des charges) résultant de la baisse du chiffre d’affaires liée à la réduction du d’activité de l’entreprise.

 

Protection juridique

Vous n’avez pas les moyens de financer un service juridique intégré, cette garantie met à disposition les armes permettant de trouver des solutions amiables ou judiciaires à des différends. (Conflits individuels du travail, d’ordre commercial, relationnels avec les services publics…….

Mon Compte

Identifiant:

Mot de passe :